UNI LYON - MENU PRINCIPAL

 

Contacts :
Benjamin Cheynel
06 60 03 05 40

http://www.chez.com/unilyon
unilyon@chez.com


25, rue St Geneviève
69006 Lyon

 

  UNI-Lyon novembre  1998 E-MAIL

Tract du 26/10/1998

L’UNEF-id s’enlise dans la politique

Dans sa politique de soutien aveugle à Lyon 2, l’UNEF-id, par un mouvement au bord de l’asphyxie (150 personnes réunies devant le conseil régional dont 50 de l’UNEF-id, sur le millier escompté), contribue à ce que le Front National refuse de voter le contrat d’objectif de Lyon 2.

Par solidarité et non par soutien idéologique, les autres universités refusent d’accepter les crédits de la région (23 millions de Francs sont liés aux contrats d’objectifs) destinés aux services aux étudiants (amélioration des locaux, bourses pour l’étranger, équipement Internet, …) tandis que la politiquement correcte Ecole des arts et techniques du théâtre les a très pragmatiquement acceptés par souci du bien-être de ses étudiants.

Par idéologie, l’UNEF-id est le complice consentant de la prise en otage de tous les étudiants rhône-alpins ! ! !

Dans sa politique de soutien aux lycéens qui cache très mal sa volonté subversive, l’UNEF-id cherche à faire revivre, et elle ne s’en cache pas, les événements de mai 68 pour fêter le trentenaire de cette révolution avortée. Toutefois, elle n’a pas su mobiliser les étudiants, même à Lyon 2, malgré les nombreux appels à la grève. A peine une dizaine d’entre eux ont suivi le cortège des lycéens. Et ces étudiants étaient présents pour essayer de récupérer le mouvement lycéen afin d’en faire un mouvement revendiquant la démission de Charles Millon.

Merci à l’UNEF-id de s’occuper de l’extrême-droite

L’UNI peut, ainsi, s’occuper des intérêts des étudiants

A tous ceux qui refusent les petits tribunaux révolutionnaires, qui n’admettent pas de voir les plus médiocres attribuer les bons et les mauvais points de moralité, qui ne se résignent pas à subir les manipulations et les mensonges des derniers de tableaux,

l’UNI demande de réagir